Light Angel® utilise une technologie innovante de soin par la lumière LED naturelle et les différents spectres de couleur (de 450nm à 904nm sous l’épiderme.) afin de provoquer une réaction chimique dans le corps. Par ce fait, les cellules s’agitent, produisent du collagène et de l’élastine qui ont pour actions la réparation et l’atténuation des problèmes cutanés. On parle de photobiomodulation : la stimulation des cellules par la lumière.

Capture d’écran 2022-07-22 à 16.50.08.png
Capture d’écran 2022-07-22 à 16.49.16.png

Le soin par photobiomodulation permet différentes actions et vient souvent en complément des autres soins esthétiques, afin d’en augmenter les effets et leur efficacité.Ainsi, cette technologie naturelle agit sur :

  • Le remodelage du corps et du visage

  • La cicatrisation et un effet anti-inflammatoire

Cela amène à de multiples applications à but esthétique et réparatrice :

  • Traite l’acné, la couperose, les tâches pigmentaires, ainsi que l’alopécie

  • La réparation des tissus abimés comme les coups de soleil, les vergetures, les cicatrices post – opératoires ou encore les brûlures

  • L’hydratation et la réhydratation en profondeur des cellules ce qui permet d’agir sur le relâchement des tissus, la régénération de la peau, la réduction des rides et ridules ainsi que le relâchement cutanée

  • Le drainage afin de réduire l’effet peau d’orange de la cellulite

  • L’élimination de cellules adipeuses afin de d’éliminer les graisses et les toxines

Son effet anti-âge est réellement performant tout comme son action sur les imperfections de la peau.

 Contre indications : Une tumeur, le cancer, un pacemaker, du diabète ou des troubles vasculaires et déconseillé aux femmes enceinte de la pratiquer sur le ventre et les seins.

Tarif

12 séances : 390€

Capture d’écran 2022-07-22 à 16.49.16.png
Capture d’écran 2022-07-22 à 16.33.28.png